Après les obsèques de DJ Arafat les 30 et 31 Août 2019, sa mère revient sur la scène médiatique. Dans une interview accordée à Ivoire Tv Music ce mardi 17 septembre 2019, Tina Glamou s’est prononcée sur certains sujets brûlants qui ont marqué la mort et les obsèques de son fils. A l’occasion, elle est spécialement revenue sur l’avenir du groupe « YoroGang » que dirigeait DJ Arafat.
S’en est finit pour la « YoroGang ». Ainsi en a décidé la mère du roi du « coupé-décalé ». Elle ne veut plus entendre en parler et met au défi quiconque se déclarait chef de ce groupe. « Il y aura aucun YoroGang. Je dissous la YoroGang. La personne qui va s’amuser pour dire qu’il est patron de la YoroGang, il va me sentir sur son chemin parce qu’il va avoir une sommation interpellative de justice », prévient-elle.
Il y a quelques jours, la Direction du groupe avait été pourtant confiée à Landry Agban avec des objectifs à atteindre pour la pérennisation des œuvres de l’artiste. Il devrait être assister dans cette mission par d’autres membres notamment Djupro Didier alias Olo Kpatcha au poste de Directeur adjoint. Pour rappel, le patron de la « Yorogang » est décédé lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto et inhumé le samedi 31 août 2019 après un hommage national organisé par l’Etat ivoirien.
Bénin TV