Bébé DJ raconte ce qu’Arafat DJ lui a dit dans un songe à propos de sa femme Carmen et sa fille Rafna. À l’en croire, le Daïshikan “aimerait” que ces deux dernières quittent la maison où elles habitent.
Le chanteur, danseur robotique, Bébé DJ a dévoilé dans une vidéo directe, qu’Arafat DJ lui a demandé dans un songe, de passer un message à Carmen et sa fille Rafna. « Ce n’est pas un buzz », a-t-il commencé par indiqué tout en notifiant qu’il « ne peut pas s’amuser avec la mémoire d’une personne décédée ».
« Il m’a demandé de dire à Carmen de quitter la maison qu’elle habite avec Rafna et son petit frère », a-t-il poursuivi. Il continue en disant qu’il était couché chez lui à la maison lorsque des bruits de motos au dehors ont attiré son attention. Très curieux de voir de quoi il s’agissait, il sort et tombe sur DJ Arafat et ses amis avec plusieurs motos et une voiture. Dans ce groupe qui accompagne DJ Arafat, se trouvait des visages qu’il peut reconnaître.
Du coup, il a commencé par échanger avec DJ Arafat qui était à bord d’une voiture avec « des meufs », le visage rempli de plaies, raconte Bébé DJ. Il dit être très étonné de le voir dans cet état et à ce t endroit au lieu d’être à l’hôpital. Face à ses inquiétudes, DJ Arafat lui a directement répondu de s’occuper de ses oignons. « Je voulais les suivre puisqu’ils partaient faire la fête, il n’a pas voulu », a-t-il indiqué.Le Roi de la “Yorogang” lui a en suite demandé de lui acheter de la cigarette. Du coup, il a pris la direction de la boutique et en allant, il a vu dans son dos DJ Arafat entrain de le suivre. Et c’est là qu’il lui a demandé de passer le message à Carmen en lui recommandant de faire une vidéo en direct.
Source : Benin Times