Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Confidence : Ma femme m’a trahi en établissant avec la complicité de son amant et certains agents de la mairie de Fana un nouvel acte de naissance à mon enfant sur mon dos

Je me nomme Mamadou Diarra, animateur de la radio à Fana. Je me suis marié avec Hinda Camara, une étudiante à l’époque le 5 juin 2008 à la mairie de Fana avec acte de mariage N* 034/CG.

En 2009, nous avons eu une fille mais malheureusement elle est décédée à bas âge.

kabako faits divers incroyable logo

C’est en 2011 que nous avons eu notre deuxième enfant et tout se passait normalement entre mon épouse et moi. Quatre ans après, par inattention de mon épouse, j’ai ramassé ce fameux acte de naissance sur lequel le nom la date de naissance de mon fils ont changé. J’ai pu garder mon sans froid et aller à la source de ce faux acte de naissance. Le premier constat a été l’identification de la signature de l’ancien premier adjoint au maire de la commune de Guégneka.

Lors que j’ai été à la mairie, on m’a montré la secrétaire qui a manigancé tout avec Cheick M Coulibaly, l’amant de ma femme qui voulait se faire passer le père de mon propre fils. La dite secrétaire a essayé de se justifier en me disant qu’elle a été trompée par Cheick M Coulibaly qui lui aurait demandé de lui trouver un acte de naissance pour un enfant qu’il aurait avoir avec une quelconque copine. Ses explications m’ont énervé davantage et je suis dirigé à la gendarmerie de Fana pour porter plainte contre cette bande qui prendre mon enfant avec la complicité de ma propre femme, Hinda Camara.

Ainsi Cheick M Coulibaly et ses complices (ma femme, la secrétaire et le 1er adjoint au maire) ont été interpellés et écoutés par la gendarmerie de Fana. Et celle-ci finira par nous renvoyer au tribunal de Fana  et c’est là-bas les choses sérieuses ont commencé. Ils se sont mis à s’accuser entre eux et le juge a du enfermer le chef de la bande qui voulait voler mon enfant en occurrence de Cheick M Coulibaly.

Quant à ma femme, lorsqu’elle a été interpelée de nouveau par le juge pour rejoindre son amant en prison, elle a pris la tangente. Quant à la secrétaire et le 1er adjoint au maire à l’époque, ils ont été obligés de payer une grande somme à la justice après le retrait de ma plainte suite à des démarches de négociations.

Je dis aujourd’hui un grand merci à mon Allah qui m’a aidé à déjouer le complot visant à me séparer de mon enfant. Ma femme faufile aujourd’hui dans la ville de Kati avec son nouveau nom Daidai Diarra, et son amant  Cheick M Coulibaly mène une vie secrète à Fana, comme le ridicule ne tue plus dans ce pays.

 

La rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance