Au cimetière d'Hamdallaye: ATT dans sa dernière demeure

Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Communiqué du FDR sur le scrutin du 28 juillet: Un second tour est nécessaire

Cette mobilisation est l’expression de la volonté collective du peuple malien de tourner la page de la profonde crise politique, institutionnelle et sécuritaire que le pays traverse depuis janvier 2012.

Elle illustre la détermination de notre peuple de prendre une part active au processus de sortie de crise.
Elle ne signifie guère que les conditions de l’expression claire de la volonté du peuple étaient réunies le 28 juillet. Loin s’en faut.

Le FDR dénonce les dysfonctionnements, les ratés les couacs qui ont privé des centaines de milliers de maliens de prendre part au choix du prochain président de la République tant à l’intérieur du pays, que dans les camps de réfugiés et dans la diaspora.
Le FDR met en garde ceux qui à l’intérieur et à l’extérieur tentent de proclamer un candidat élu dès le 1″ tour au mépris de la volonté du peuple. Ils seront comptables des conséquences de leur aveuglement.

Le FDR et ses quatre candidats s’insurgent contre les déclarations irresponsables certains observateurs Internationaux dont le Chef de la mission d’observation de Francophonie, qui a osé déclarer qu’ « un second tour serait un gâchis», toute qui démontre un parti pris dans la compétition électorale en cours et un mépris le peuple malien.Front Uni pour la Sauvegarde de la Democratie et de la Republique conference presse soumaila cisse jemaille bittar modibo sidibe dramane dembele

Le FDR et ses candidats réaffirment leur attachement à la défense de la et de la République et invitent les uns et les autres à respecter la dignité du malien.

Bamako, le 29 juillet 2013
LE FDR