Le groupe CFAO Motors a organisé une journée portes ouvertes avec pour objectif de valoriser son savoir-faire et exposer ses produits auprès de ses prospects et clients. Elle a eu lieu le samedi 10 novembre au sein de leur société sise à Hamdallaye ACI-2000 sous la présidence du PDG, Claude Sartini, qui avait à ses côtés le directeur technique CFAO, Moustapha Diawara et un parterre de visiteurs.
La journée portes ouvertes est un moyen original qui consiste à inviter les clients et prospects à venir découvrir sur place les produits commercialisés par CFAO Motors.
Selon le Président directeur général délégué de CFAO pour le Mali, Claude Sartini, c’est en 2015 que le département de CFAO Motors a été créé au sein de la société dans notre pays. Son objectif est de répondre aux besoins de ses clients dans divers domaines, notamment dans le secteur du transport de marchandises avec les marques Renault, Peugeot et Toyota.
« L’après-vente c’est la clé de l’économie. C’est un aspect souvent négligé alors qu’il est vital, le suivi après-vente. C’est ce qui permet de rentabiliser votre achat en lui assurant une plus grande longévité », a dit le PDG avant d’ajouter qu’en effet, grâce à un entretien effectué dans les meilleures conditions, un véhicule peut durer pendant des années et des années. Il conserve toutes ses propriétés de conduite et de sécurité.
Pour terminer, Claude Sartini a expliqué que toutes ses opérations se font avec les outils de diagnostic élaborés par les constructeurs, seuls capables de faire les bons diagnostics. Les lubrifiants utilisés sont conformes aux normes prescrites et enfin toutes les pièces de rechange sont des pièces d’origine conçues par le conducteur.
Gaoussou Kanté
La rédaction