Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

BUREAU DE L’ASSEMBLEE NATIONALE : DES JEUNES DE LA COMMUNE I DIGERENT MAL LES POSTES ATTRIBUÉS AUX DEUX DÉPUTÉS OUALI ET FRANKALY

er questeur de l’Assemblée Nationale pour l’honorable Ouali DIAWARA, l’élu du parti Adema en Commune I et président de la Commission Énergie pour l’honorable Mamadou Frankaly KEITA, l’élu du RPM de la même commune I, ces promotions n’ont pas fait que des heureux. Si d’un côté les soutiens des deux élus se félicitent de leur poste au niveau de l’Assemblée Nationale, certains militants d’autres partis politiques de la commune I ont laissé paraître sur les réseaux sociaux leur mécontentement.

 

Dans leurs réactions, les honorables DIAWARA et KEITA ne devraient même pas être à l’Assemblée Nationale à plus forte raison occuper des postes stratégiques. Ces réactions prouvent que la page n’est pas encore tournée par certains qui n’arrivent toujours pas à digérer la défaite de leur candidature suite à la décision de la Cour Constitutionnelle. S’agissant des postes occupés par les députés de la commune I au niveau du bureau de l’Assemblée, il est bon de noter que ces promotions ne sont pas des surprises. L’honorable Ouali Diawara était le président de la Commission Finances durant son premier mandat avant d’être aussi durant la 5ème législature conseiller, chargé (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 01 JUIN 2020

Mahamane TOURÉ

NOUVEL HORIZON

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance