Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Braquage à Yirimadio Kadobougouni : Deux bandits tuent Oumar Karembé à cause de sa moto Djakarta

Natif de Bandiagara, Oumar Karembé est vendeur de bétails au marché du quartier Sans Fil. Il est domicilié à Yirimadio Kadobougouni avec sa famille. Le 15 avril dernier, aux environs de 21 heures, il a été victime d’un braquage à mains armées juste à quelques kilomètres de chez lui. En se rendant à la maison sur sa moto Djakarta, il a rencontré sur son chemin deux individus qui l’ont invité à s’arrêter. Malheureusement, Oumar n’a pas voulu obtempérer. Il a même opposé une vive résistance à ces bandits. Finalement, ils ont tiré sur lui. Sa tête et sa cuisse droite ont été touchées. Sur le champ, il a rendu l’âme. Et les bandits ont disparu avec sa moto. Des passagers ont informé les limiers du 13èmeArrondissement afin de constater les faits.

Comme à l’accoutumée, une enquête a été ouverte par le Commissaire Ibrahim Togola afin de traquer ces bandits. Et les éléments de la Brigade de recherche sont sur le qui-vive, jour et nuit, pour mettre la main sur eux.

 ABH

Source: Aujourd’hui-Mali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct