Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

BAC 2015 :: Deux tricheurs et fraudeurs devant l’Eternel mis aux arrêts

Nous sommes dans la période des examens de fin d’année. Après le CEPE, le Bepc, c’est autour de l’examen du BAC. Et à  Yamoussoukro: une candidate et un surveillant ont été mis aux arrêts pour fraude.

etudiant eleve tircheur voleur examen baccalaureat

Solange Kouassi Aya, 24 ans et son professeur d’anglais, Alexis Kouamé Kouassi ont été mis aux arrêts pour tricherie, lors de l’épreuve écrite d’Anglais au centre de N’Gokro 6 à Yamoussoukro.

Selon nos informations, la jeune femme de 24 ans aurait reçu le corrigé de l’épreuve écrite de l’Anglais via son téléphone portable, pourtant interdit en salle d’examen.

Une source policière indique que la candidate qui recevait le corrigé du sujet d’Anglais sur son portable a été surprise par le président du centre Simplice Guéi.

Soumise à un rude interrogatoire, la jeune femme a dénoncé son complice, Alexis Kouamé Kouassi qui surveillait dans le même centre.

Le professeur d’Anglais n’étant autorisé à la surveillance de l’épreuve d’Anglais a reconnu les faits qui lui sont reprochés et dit être venu remplacer son collègue Hector Lucas professeur de mathématique parti, selon lui en voyage.

Solange Kouassi Aya et Alexis Kouamé Kouassi, tricheurs et fraudeurs devant l’Eternel ont été mis aux arrêts par la police.

 

Source: abidjan-immobilier

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance