Notre magazine «Tous les enfants du Mali» d’aujourd’hui s’intéresse à la fête anniversaire des enfants. Devenu un phénomène de mode, des nombreux enfants de toutes les catégories sociales célèbrent maintenant leur anniversaire. Une occasion d’avoir des cadeaux. De nos jours les fêtes d’anniversaires sont très répandues dans les villes. Pourquoi les enfants aiment fêter leur anniversaire?
- Suivant Sénégal : les juges exigent une élection présidentielle dans les temps
- Précédent A son sommet annuel, l’Union africaine cherche plus que jamais sa voix
Recevoir des alertes
Rechercher
Météo à Bamako
Derniers articles
- Un départ inattendu : Adama Mamadou COULIBALY démissionne de la magistrature
- LE PRÉSIDENT TIEGOUM BOUBEYE MAIGA L’A DÉCLARÉ LORS DE LA RENTRÉE SOLENNELLE DE L’ AMA-CESTI AVEC COMME THÈME LA MIGRATION : « Si la presse s’intéresse à la question, on peut en faire une cause nationale, faire en sorte que les gens ne partent pas »
- ESTIMANT QUE LA PROROGATION DU DÉLAI DE RETRAIT DE LA CEDEAO EST UNE ULTIME MANŒUVRE DE LA FRANCE POUR « DÉSTABILISER L’AES » : LES FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ DE L’AES MISES EN « ÉTAT D’ALERTE MAXIMALE »
- CAN 2025 : la CAF brise le rêve du Mali avec cette annonce
- Un homme tué par sa femme à Dimbal
- Ouverture de la 6ème édition du SEFOSI à Gao
- PLACÉ SOUS MANDAT DE DÉPÔT LE 13 NOVEMBRE ET JUGÉ HIER : « ISSA KAOU N’DJIM DÉCLARE AVOIR ÉTÉ « MAL COMPRIS » ET PRÉSENTE SES EXCUSESLE PARQUET REQUIERT 1 AN DE PRISON FERME
- IGOR GROMYKO AMBASSADEUR DE RUSSIE AU MALI L’A DÉCLARÉ HIER : « Le projet de construction de la plus grande raffinerie d’Afrique de l’Ouest, l’exploration et l’extraction de minerais sont prévus »« Moscou va aider de la manière la plus efficace pour stabiliser la situation au Mali »
- Don aux enfants talibés à Goundam
- INSÉCURITÉ PERSISTANTE DANS LE CENTRE DU MALI : PLUSIEURS VILLAGES ATTAQUÉS ET UNE TRENTAINE DE MORTS À DÉPLORER À BANDIAGARALES ASSAILLANTS NEUTRALISÉS PAR L’AVIATION MILITAIRE AU MOMENT DE LEUR RETRAITE