Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Adama T. Coulibaly, président de l’Association Appel du Mali (Ap-Ma) « Il est pitoyable de la part de M. Moussa Mara de se cacher derrière de petites associations communautaires pour faire de la politique »

Le président du bureau national exécutif de l’Association Appel du Mali (Ap-Ma), M. Adama T. Coulibaly, a profité du point de presse du mardi 12 novembre dernier, appelant à l’interdiction effective de l’utilisation des biens de l’État à des fins personnelles ou politiques, pour toucher du doigt le trafic d’influence dont le Ministre de l’Urbanisme et de la Politique de la Ville, M. Moussa Mara, se rendrait coupable en Commune V du district de Bamako.

 

      moussa mara yelema ministre urbanisme  Le président de l’Ap-Ma, M. Adama T. Coulibaly, a qualifié le meeting animé par Moussa Mara à Daoudabougou-Sonsorobougou, en Commune V du district de Bamako, avec l’Association Yèrè Dila Ton, d’être purement e simplement un trafic d’influence. “Il faut faire la part des choses. Si, le Ministre de l’Urbanisme et de la Politique de la Ville, Moussa Mara doit venir à Daoudabougou-Sonsorobougou pour un meeting de soutien à ses candidats aux élections législatives, il appartient à la section Yèlèma de préparer ce meeting, et non une association apolitique comme Yèrè Dila Ton”, a précisé M. Coulibaly. Celui-ci ajoute qu’il revenait à la section Yèlèma d’organiser ce meeting, en collaboration avec Yèrè Dila Ton.

 

Aussi revèle-t-il que des actions concrètes sont déjà en cours, de la part du bureau exécutif national de l’Association Ap-Ma et sur toute l’étendue du territoire national, pour barrer la route aux listes et aux alliances Yèlèma. Ce, pour contrer le trafic d’influence du Ministre de l’Urbanisme et de la Politique de la Ville en faveur des candidats de son parti pour les élections législatives à venir.

 

M. Coulibaly juge pitoyable de la part de M. Moussa Mara de se cacher derrière de petites associations communautaires pour faire de la politique.

Tougouna A. TRAORÉ

SOURCE: Nouvel Horizon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct