Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Accusé d’avoir fourni 9,5 milliards de FCFa pour l’achat des hélicos cloués au sol L’ex-PDG de la BMS-sa, Babali Ba dément

L’ancien PDG de la Banque Malienne de Solidarité (BMS) et actuel conseiller spécial à la Primature, Babaly Ba, auquel des informations ciruculant sur la toile prêtent une  » interdiction de sortie du territoire et la confiscation de son passeport, pour la mobilisation des 9.5 milliards F CFA  en liquide pour les deux épaves d’hélicoptères cloués au sol « , dément formellement lesdites informations.

 

En effet, dans un démenti qu’il nous a fait parvenir, Babaly Ba  déclare notamment : «  C’est tout simplement de l’intox pour tenter de me salir. Je n’ai rien à voir avec ce dossier, à fortiori être sous contrôle judiciaire « .

Une source judiciaire que nous avons approchée pour tenter de recouper l’information nous a indiqué : «Pour le moment nous n’avons pas vu le nom de Babaly Ba dans cette affaire. C’est dire donc que l’information, telle qu’elle est publiée, n’est pas fondée».

Quant à la mise sous contrôle judiciaire, notre source de rappeler qu’elle est du ressort du seul juge d’instruction. Ce qui est loin d’être le cas.

La rédaction

Source: l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct