Un jeune soldat de l’armée zimbabwéenne a été enlevé par 4 femmes et violé par elles, de manière ininterrompue, durant cinq jours.
Des sources médiatiques britanniques rapportant ce fait inédit, ont indiqué que le jeune soldat zimbabwéen était en permission et se rendait chez lui dans une bourgade dans la région de Harare capitale du pays où il est en déploiement avec son régiment.
Sortant à pieds sur la route pour faire de l’auto-stop, il fit signe de sa main à une voiture, une luxueuse Mercedes, conduite par un homme et avec passagères, 2 femmes.
La voiture s’immobilisa et le soldat y monta à bord, et ils prirent chemin.
Au bout d’une heure, le conducteur quitta subitement la route pour s’engager dans une piste, le soldat interrogeant pourquoi, s’est fait menacé alors, par l’une des deux femmes, avec une arme, elle lui passa un bandeau sur les yeux.
Les sources médiatiques britanniques, citant le porte parole de la police zimbabwéenne, poursuivent que le jeune homme se retrouva plutard dans une bâtisse dans une région déserte, l’homme conducteur de la voiture n’apparaissait plus, alors que les deux femmes s’étaient faites rejointes par deux autres.
Son calvaire commença alors, cinq jours durant, les 4 femmes et de manière ininterrompue, le violèrent en l’attachant et en le forçant à avoir des rapports sexuels avec elles.
Au 5ème jour, le soldat était en très mauvais état, sa santé s’était dangereusement détériorée, les 4 assaillantes, le prirent alors dans leur voiture et vont le jeter dans une région montagneuse déserte et pour être sures qu’il y crèvera, elles lui écrasent sa jambe droite avec un gros rocher, avant de s’en aller.
Le jeune soldat réussi, selon la police, miraculeusement à se trainer sur une seule jambe jusqu’à un poste de police dans la région, il fut alors transporté en urgence dans un hôpital.
La police, et des unités de l’armée zimbabwéenne se mirent alors en chasse, contre les 4 violeuses, sans pour autant arriver à les retrouver, indiquent les mêmes sources.