Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

KABAKO : Ghana: la Police sauve cinq enfants ‘‘prisonniers’’ de l’’attente du retour Jésus

La police de Hohoe, une localité dans la région de la Volta au Ghana, a arrêté un père qui a enfermé ses cinq enfants dans sa maison pendant trois ans dans l’attente de la seconde venue desur la terre.

melotte voleur bandis malfrats
En révélant cette nouvelle sur la radio Citifm à Accra le jeudi 16 janvier, Edward Otumi, le Commandant dePolice RechercherPolice deHohoe Rechercher Hohoe a révélé que selon les parents, les enfants ont été enfermés dans une chambre de la maison pour ne pas sortir et voir influencer par les contacts extérieurs.

Après la découverte des enfants qui sont fait ‘‘prisonniers’’ au nom d’une religion, laPolice Rechercher Police a mis la main sur le père mais la mère est en fuite. LaPolice Rechercher Police a promis poursuivre sa recherche pour mettre la rattraper. Quant aux enfants délivrés, ils sont en garde à vue mais il est annoncé qu’ils seront remis à la direction des affaires sociales pour soins.Leur âge respectif varie entre 14 et 3 ans.

Outre la raison religieuse avancée pour justifier l’enferment de ces enfants, laPolice Rechercher Police poursuit des investigations pour déceler les réels motifs qui se cachent derrière cette affaire.

En attendant les conclusions de ces enquêtes, rappelons que selon la croyance chrétienne,va venir une seconde fois sur la terre pour prendre avec lui ses rachetés, c’est-à-dire ceux qui lui seront fidèles jusqu’à la fin des temps.

source : koaci

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance