Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Zinedine Zidane : « Ronaldo remportera le Ballon d’Or, il le mérite »

Alors que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo devraient encore être en concurrence pour le prochain Ballon d’Or, Zinedine Zidane est plus que jamais certain que le capitaine portugais remportera un cinquième Ballon d’Or, la semaine prochaine.

France Football dévoilera le nom du vainqueur du trophée le plus convoité du football mondial jeudi prochain.

Lors d’une interview avant leur rencontre contre l’Athletic Bilbao prévue ce samedi, Zinedine Zidane a donné son avis sur cette course qui d’après lui ne s’annonce pas du tout serré.

« Ronaldo est un humain, tout comme nous, mais il est très différent parfois, il n’a pas de limites », a déclaré Zidane.

« Le fait qu’il va remporter son cinquième Ballon d’Or explique tout, c’est juste incroyable. Il le mérite aussi, je suis sûr que Cristiano va remporter son cinquième Ballon d’Or ».

« Cela ne me surprend pas, il en veut plus, il a l’ambition de gagner un sixième ou un septième Ballon d’Or. Je pense qu’il mérite le prix pour la saison qu’il a eue ».

Ronaldo a remporté le titre de meilleur joueur FIFA masculin à Londres en octobre, Messi et l’attaquant du PSG Neymar terminant respectivement deuxième et troisième. L’attaquant portugais a à son actif quatre souliers d’or, faisant de lui le favori pour ce trophée.

Si Ronaldo remporte ce Ballon d’Or, il rattrapera Lionel Messi qui en compte déjà cinq.

 

Source: afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct