Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Vol de véhicules à Bamako : Un vaste réseau démantelé par le 12ème Arrondissement !

bandit armee voleur voyou malfrat arrete securite police nationale malienne arme legere

Les limiers du Commissariat du 12ème Arrondissement, sous la houlette du Commissaire Alhousseyni Ag Souleymane, ont démantelé un vaste réseau de voleurs de véhicules.

Le Commissariat du 12ème Arrondissement du District de Bamako a frappé fort, le 16 février dernier, dans la termitière des malfrats qui empoisonnent la vie des habitants de la ville des trois caïmans.

En effet, les limiers du Commissaire Alhousseyni Ag Souleymane ont démantelé un vaste réseau de malfrats spécialisés dans le vol de véhicules de haute gamme dont des V8.  Au cours de l’opération, les flics du 12ème Arrondissement ont récupéré sept véhicules.

Pour le moment, quatre personnes dont on ignore l’identité ont été interpellées. Ils étaient encore en garde à vue dans les locaux du Commissariat au moment où nous mettions sous presse.

Il nous revient aussi que les hommes du Commissaire Alhousseyni Ag Souleymane ont procédé à la saisie de plusieurs armes de guerre au cours de nombreuses perquisitions. Selon des sources policières proches du Commissariat, les voleurs sont passés à l’aveu en reconnaissant avoir vendu plusieurs véhicules volés dans les pays voisins comme le Sénégal, la Mauritanie, la Guinée Conakry et la Gambie.

M Fofana

Source : Le Challenger

Leave a Reply

Be the First to Comment!

Notify of
avatar

wpDiscuz
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
ORTM en direct