Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

VIDÉO – Adultère: Il surprend son ami qui couche avec sa femme dans le canapé. La réaction de la femme est incroyable.

Il ouvre discrètement la porte et découvre sa femme et son ami nus dans son salon.

femme-prostituer-adulteur-sexe-viol

En général, il est demandé de toujours se méfier de ceux qui sont autour de nous. Voila que ce monsieur vient de payer les frais de la mauvaise amitié. Il pensait à tout sauf à cette scène qu’il vient de découvrir au point de filmer et diffuser la vidéo sur Youtube.

Dans cette vidéo, on observe bien le monsieur ouvrir la porte avec une telle délicatesse pour ne pas attirer l’attention des personnes qui se trouvaient à l’intérieur de la maison. Mais avant tout ceci, il prend le soin d’allumer sa caméra afin d’avoir des preuves palpables de ce qui va se passer. Il parvient tout doucement à ouvrir la porte et ouvre avec une telle rapidité que son épouse et son meilleur ami, n’ont pas eu le temps de se rhabiller. Ils étaient tous deux stupéfaits de voir l’époux entrer et sans réagir. Il salut avec sang froid son ami, ensuite son épouse et lui demande simplement le divorce tout en lui rappelant qu’il est fatigué de toutes ses tromperies. Il insiste à nouveau en demandant à sa femme si elle accepte de divorcer tout simplement pour en finir. Elle lui demande alors d’arrêter la caméra avant de lui répondre “ok” pour le divorce toute confuse. Le mari les rassure d’avance que la vidéo qu’il était entrain de faire ne serait vue que par le juge avant de lui dire qu’il aimait leur fille.

Avant de s’en aller il prit le soin de déposer la clef de la maison avant de leur souhaiter une bonne soirée et repart comme il est venu. Ils ont vraiment étés pris la main dans le sac.

https://www.youtube.com/watch?v=1Wd2LuOgYBE#t=82

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance