Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

USA: surprise en plein ébat sexuel avec son ancien élève dans une voiture, elle nie les faits! Explication

Voici une histoire dont plusieurs médias aux Etats-unis en parlent en ce moment. Selon les informations relayées par ces médias, Pamela Stigger, 33 ans, a été surprise par un agent de la police locale en plein ébat sexuel avec son ancien élève sur la banquette arrière de sa voiture, il y a quelques jours en Floride.

Faits divers

Plusieurs sources concordantes indiquent que la trentenaire était en train de pratiquer une fellation sur le jeune homme de 15 ans aux environs de 2h du matin lorsqu’elle a été surprise par l’agent de police.

Alors que le jeune homme était consentant et s’« épanouissait » dans cette expérience, les autorités ont plutôt estimé qu’il s’agit d’une agression sexuelle, parce que l’ex-élève de la dame est âgé de 15 ans. Dès lors, il s’agit selon les autorités d’un abus sexuel sur mineur.

L’enseignante a donc été mise en examen pour avoir eu un rapport sexuel avec son ancien élève. Les deux protagonistes de l’histoire ont chacun apporté une version des faits différente. La prof a nié avoir eu un contact sexuel avec le jeune homme. Elle a affirmé que celui-ci était en train de «tenter de la séduire» lorsque le policier est arrivé, relate NBC Miami. L’accusée a déclaré qu’elle essayait juste de lui «donner des conseils», selon le rapport de police.

Mais cette version est totalement opposée à celle de l’adolescent. Le jeune homme a raconté que la trentenaire était en train de le ramener chez lui quand elle a arrêté la voiture et commencé à l’embrasser. D’après l’élève, l’enseignante lui a ensuite demandé d’aller sur la banquette arrière et c’est là que les deux ont retiré leurs vêtements et eu un rapport sexuel.

Pamela Stigger travaille dans une école primaire de Forest Glen. Elle s’est présentée devant la justice il y a quelques jours et sa caution est fixée à 37’500 dollars. Pamela a reçu l’ordre de porter un bracelet électronique et a reçu l’interdiction d’approcher sa victime. L’enseignante a été transférée dans une autre école mais n’aura pas le droit d’être en contact avec des élèves pendant son procès.

Source : AfrikMag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance