Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Urgent : Le rappeur Master Soumy en danger de mort

Le célèbre rappeur qui dénonce tout ce qui ne va pas au Mali et qui s’est donné récemment pour mission de lutter contre la modification de la constitution malienne se sent désormais en danger de mort.

master soumy ismael doucoure anti revision constitutionnelle marche manifestation

Victime de plusieurs menaces via des numéros masqués, le jeune rappeur n’entend jamais abandonner sa lutte pour rien au monde. Actuellement sa vie serait en danger, d’après plusieurs informations dont il dispose. Tout est déjà en place pour l’éliminer en douce, pense-t-il. Chevalier de l’ordre national du Mali, le célèbre artiste est aussi réputé pour dénoncer la corruption, le favoritisme, le népotisme, le clientélisme et les liens de parenté dans la gestion du Mali.

Présent dans toutes les manifestations contre la mauvaise gouvernance, il reste sans doute l’un des rares jeunes à ne pas succomber à la tentation des autorités.

Après plusieurs propositions infructueuses émanant de personnalités diverses de notre pays pour le détourner de ses luttes, pour Master Soumy, l’unique solution est maintenant de l’assassiner pour qu’il se taise à jamais. Le rappeur engagé sur plusieurs fronts ne peut, pour le moment, identifier les véritables instigateurs de la chasse à l’homme qui le concerne mais il est convaincu que sa vie est en danger. Plusieurs indices le convainquent de cette hypothèse. Malgré les intimidations, il ne compte pas pour autant abandonner ses luttes.

« Pour rien au monde, je ne vais laisser des personnes mal intentionnées qui ne pensent qu’à eux seuls détruire mon pays. Si je dois mourir pour la prospérité du Mali que cela soit ainsi », nous a martelé le célèbre rappeur engagé.

Parallèlement aux menaces, le rappeur était déjà victime des pirates. « Toutes les photos que je publie sur les réseaux sociaux sont reprises et modifiées pour pouvoir berner le peuple », nous a expliqué Master Soumy.

Pour parer à toutes les éventualités, le rappeur affirme avoir pris les précautions nécessaires pour se protéger de ceux essayeraient d’attenter à sa vie. Selon le créateur de Galedou système, rien ne saura le détourner de son chemin. Une nouvelle chanson sera bientôt disponible pour expliquer au peuple ce qui va se passer après la modification de la constitution, nous a-t-il confié.

La rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance