Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

URGENT – Le Président de l’Assemblée surpris avec sa secrétaire dans son bureau

Le Mali est une terre de grandeur et d’honneur et les actes au quotidien que nous constatons prouvent que le monde tourne en sens inverse, tout du moins au Mali.

issiaka sidibe secretaire flagrant delit adultere bureau sexe

(photo montage Bamada.net)

Notre institution parlementaire, animée par des hommes de valeurs et de bons sens.

Le Président de cette institution, réputé pour ses attaques contre les confrères de la presse, pour faute dans cette indignité nationale.
Par le passé, d’autres élus nationaux avaient été surpris dans leur véhicule, au bout d’un carré et cela a fini par créer un malentendu entre un agent de la police et son commissaire hiérarchique.

Cette équipe de garde rapprochée menace de divulguer tous les autres cas s’ils sont limogés par l’instance.

De sources bien introduites, les barons du régime cherchent à taire l’affaire mais trop tard parce que l’information a fuité au plus haut niveau.

Après le tabassage du Président de la République Dioncounda Traoré,le traitement de 4 dents à 40.000.000 de francs CFA par ce même Président de l’assemblée selon des révélations du Dr Oumar Mariko, cet acte vient éclabousser définitivement l’honneur du Mali que le chef de l’État dit s’évertuer à restaurer.
Les élus ont-ils désormais toutes les raisons pour destituer leur Président de l’Assemblée nationale ? les prochains jours nous édifieront.
Affaire à suivre !

Source: Le Figaro du Mali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance