Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Urgent !! Cette jeune femme séropositive promet d’infecter 400 hommes avant sa mort

Une jeune fille vivant avec le virus du VIH au Ghana se nomme Naddy Obeng. Elle aurait pour ambition d’infecter plus de 400 hommes avant de mourir depuis qu’elle ait contracté la maladie par un homme.

naddy-obeng-seropositive-vih-sida

Elle explique un de ses amis,  dans un chat WhatsApp  qu’elle a déjà infecté huit hommes et ne mourrait pas seule.  Elle entreprend une tournée nationale de propagation de la maladie.

Une capture d’écran du message a été publiée sur les médias sociaux par l’ami  pour lancé l’alerte.  Des messages qui  montrent Obeng se vantant d’avoir réussi à obtenir déjà huit hommes et a pour mission d’infecter au moins 400 hommes avant sa mort.

Voici ce que dit la conversation

« – Honnêtement, je ne me soucie plus Adwoa. Je ne suis plus la seule  à vivre avec le VIH

– Je te comprends ma sœur. Mais tu as  infecté ces 8 gars et ce n’est pas bien du tout

– Alors, que dois-je faire? Mourir seule? En plus, ils b**** avec toi au premier tour avec le préservatif et au second tour, ils le font sans.

– Hmmmmmm. Naddy s’il te plait. Ces gars-là sont innocents.

– Mon idiot d’ex petit ami m’a quitté. Les hommes ne sont pas dignes de confiance. Je vais infecter spécialement les gars à Santasi et aussi d’Accra. Je vais à Accra le 2 Décembre 2016. J’ai obtenu 8. Je vais infecter 400 gars avant de mourir. Tous les gars à Accra et Kumasi veulent une seule une chose. Le Vag**.  Ce sont tous des idiots ces garçons et Kumasi. Nkwasseafo »

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct