Généralement les civils ont toujours évité les hommes en uniforme à cause des embrouilles. Mais pour le cas de cette jeune policière allemande du nom d’ Adrienne Koleszar, les hommes préfèrent aller se jeter dans les bras du danger juste pour la côtoyer et échanger quelques mots. Certains hommes même vont jusqu’à lui demander de leur menotter.
Les hommes sont unanimes que parmi les femmes policières de l’Allemagne, cette commissaire de 31 ans, est la plus sexy. Et la popularité d’Adrienne Koleszar, auprès de la gent masculine dépasse les frontières de la ville de Dresde (est), où elle travaille.
Sur les réseaux sociaux, elle cartonne également, surtout sur son compte Instagram, qu’elle alimente en photos d’elle en bikini ou en tenue de sport légère. Elle y a 226 000 abonnés allemands et étrangers, ce qui en fait la policière la plus populaire du monde.
«Ces clichés sont davantage destinés aux femmes, pour les encourager à faire du sport, plutôt qu’aux hommes», a expliqué Adrienne au “New York Post”, justifiant ainsi pourquoi elle arbore ses abdos et ses bras musclés, fruit d’un entraînement de bodybuilding.
Selon directmatin, c’est un sport pour lequel la blonde a même participé aux championnats du monde l’an dernier. Quant à sa hiérarchie, elle n’a rien contre ces clichés, tant qu’ils n’en montrent pas trop. Il y a un peu moins d’un an, un policier de New York avait lui aussi enflammé la Toile en raison de son physique.
Source: afrikmag.com