Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

UNE AMERICAINE A DES CHEVEUX LONGS DE SIX MÈTRES ET DEMI

Asha n’a pas coupé ses cheveux depuis 25 ans. Un reportage consacré à sa crinière a été diffusé dans “My strange addiction”, dévoilant la relation très particulière que l’Américaine entretient avec sa chevelure.Elle a des cheveux longs de six metres et demi Asha UNE AMERICAINE A DES CHEVEUX LONGS DE SIX MÈTRES ET DEMI

Les cheveux d’Asha n’ont pas vu une paire de ciseaux depuis 25 ans. Résultat? 6,4 mètres de chevelure, pesant près de douze kilos lorsque les cheveux sont mouillés. Pour les laver, elle utilise pas moins de 24 bouteilles de shampooing par mois.

Asha, 47 ans, affirme ne pas pouvoir s’empêcher de laisser pousser ses cheveux. “C’est mon bébé, mon petit coeur, ma couronne. Ils me font me sentir unique, une légende vivante”, a déclaré la dame au sujet de sa crinière.

La lubie d’Asha ne s’arrête pas là. Elle a également avoué avoir donné un nom à ses longs cheveux. “Je lui parle beaucoup, je l’embrasse beaucoup. C’est Monsieur Cobra”, a-t-elle confié.

Asha ne compte pas tailler sa tignasse dans l’immédiat. Les médecins, eux, ne sont pas convaincus que cette chevelure soit une bonne idée. Selon eux, le poids des cheveux sur la tête, la nuque et les épaules d’Asha pourraient lui causer des soucis de santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance