Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un enfant meurt à la suite de violents coups de poing à l’estomac

Une fillette, âgée de 4 ans, a été admise mercredi dernier à l’hôpital de Roseville, dans le Michigan (Etats-Unis) à la suite de douleurs à l’estomac.

faits divers incroyale kabako realite

L’enfant est décédée le lendemain des suites de ses blessures. Un examen du corps a été pratiqué et a révélé que la victime avait succombé à des violents coups de poing portés à l’estomac.

Ivy vivait avec sa mère, âgée de 28 ans, le compagnon de cette dernière âgé de 25 ans, son frère de 7 ans, et sa sœur qui est encore bébé.

Le jour du drame, le beau-père a emmené Ivy voir sa mère au travail. Lorsqu’elle est arrivée sur place, la fillette s’est plainte de douleurs à l’estomac.

La maman a alors appelé les urgences et la victime a été transportée à la clinique où elle a succombé le lendemain. Les enquêteurs ont remarqué des blessures plus anciennes, révélant que la petite était victime de maltraitances.

Pour l’instant, personne n’a été interpellée. Le compagnon n’a pas de casiers judiciaires, la mère, par contre, est connue des services de police pour vol et usage de drogue.

Les autres enfants ont été placés le temps de l’enquête.

Source: faitsdivers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct