Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Trophée de reconnaissance et de mérite du Mali: le Dr Amadou Sarr de biotech honoré

Le Palais des sports de Bamako a servi de cadre, le vendredi dernier, pour la soirée gala des trophées de reconnaissances et du mérite dédié aux hommes et aux femmes qui se sont fait distinguer dans leurs secteurs d’activités respectifs. Au cours de cette soirée, le Dr Amadou Makhhan SARR a été honoré, à travers son entreprise Biotech, pour les efforts qu’il ne cesse de consentir pour fournir des soins de qualités aux clients.

Amadou makhan directeur Sarr biotech Trophee reconnaissance merite Mali

Ces distinctions rentrent dans le cadre de la reconnaissance du mérite pour le travail bien fait par des entreprises et des personnes qui se sont distinguées dans le domaine, à travers leur service de qualité et leur expertise. Parmi les nombreux prétendants qui avaient été présélectionnés sur la base des critères de performance de l’entreprise ou de l’individu, notamment, le jury a décerné une distinction au Dr Amadou Makhhan SARR à la tête de l’entreprise Biotceh. En effet, cette entreprise est un laboratoire d’analyses spécialisées de plusieurs maladies et a une expertise reconnue par plusieurs acteurs et responsables de la santé de notre pays. C’est en foi, à cette qualité, que le jury a jugé nécessaire de lui décerné une distinction dans sa catégorie.
Après avoir reçu sa distinction, M. SARR a tenu à remercier et saluer les organisateurs de cette initiative qui constitue une saine émulation entre des acteurs d’un même domaine. Aussi, a-t-il accepté cette distinction avec fierté puisqu’elle consacre, à son humble avis, plusieurs années de travail et d’efforts au service de ses clients.
« Je suis vraiment fier et honoré par ma nomination dans cette catégorie et surtout très comblé de l’attribution du trophée », s’est-il réjoui avant de dédier ce trophée à tout le personnel de son entreprise et à sa famille.
Par ailleurs, il dit mesurer la consécration comme un nouveau défi pour Biotech parce que désormais l’équipe doit redoubler d’efforts pour être à la hauteur de l’estime et à l’attente des clients ainsi que des initiateurs des trophées de reconnaissances et de mérite de notre pays.
« Cette distinction est plutôt un défi pour Biotech, car une chose est d’arriver à un niveau et une autre chose est de s’y maintenir », a relevé M. SARR. C’est dans cette veine, qu’il a annoncé pour très prochainement la volonté de Biotech de se doter d’un siège moderne et surtout œuvrer pour que le laboratoire soit accrédité par rapport aux normes internationales.

Par Sikou BAH

 

Source: info-matin.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance