Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Transfert: Di Maria se dit prêt à rejoindre le FC Barcelone

L’information selon laquelle Angel Di Maria a été approché par le FC Barcelone a été confirmée par le joueur, lui-même. Et le club espagnol n’a pas encore fini avec l’argentin, qui se dit ouvert à toutes négociations.

Angel Di Maria joueur football psg

Le mercato passé, dans les grands dossiers du Paris Saint-Germain à propos des départs, figurait le dossier Angel Di Maria. Avec l’arrivée de Neymar et Mbappé, Angel Di Maria était promis à une sortie du Parc des Princes.

Il y’a eu cependant des clubs qui se sont bousculés pour recruter l’ancien joueur du Real Madrid, parmi lesquels, le FC Barcelone. Le club catalan a approché Di Maria, une information qui n’avait pas encore été confirmée jusqu’à ce vendredi 10 novembre par l’argentin dans une interview accordée à ESPN. « J’ai été proche. À la fois proche mais loin. Cela ne s’est pas concrétisé mais la vie réserve des surprises parfois, on ne sait jamais », a lancé El Fideo, avec tout le lot de questions que cela implique.

Les négociations entre Di Maria et le Barça pourraient commencer cet hiver. La question que tout le monde se pose est de savoir si l’argentin serait prêt à quitter le navire pour retrouver un temps de jeu à sept mois du mondial. Mais, pour le moment, sa place de titulaire dans la sélection argentine n’est pas menacée. Cependant, pas sûr qu’Angel Di Maria, acceptera de rester sagement sur le banc du PSG. D’autant que le club a toujours besoin d’équilibrer ses comptes à l’horizon 2018.

 

Source: afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct