Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Touchée par les aveux de Brad Pitt, Angelina Jolie pourrait-elle revenir ?

La rumeur court qu’An­ge­lina Jolie aurait été si boule­ver­sée par les aveux de Brad Pitt qu’elle ne serait pas contre un retour de flamme. Atten­tons toute­fois un peu avant de sabrer le cham­pa­gne…

angelina jolie actrice cinema film holywood usa star

En Aout 2016 et après 12 années d’amour avec Brad Pitt, Ange­lina Jolie a demandé le divorce. Le couple le plus glamour de Holly­wood a alors pris fin. Cette mythique sépa­ra­tion ne s’est malheu­reu­se­ment pas pas passé dans heurts. L’ac­trice et l’ac­teur se sont litté­ra­le­ment déchi­rés, s’ac­cu­sant des pires choses afin d’ob­te­nir le plus de temps avec leurs 6 enfants.

Si Ange­lina Jolie ne s’était pas privée de tracer un sombre portrait de son époux, ce dernier n’avait pas réel­le­ment rétorqué. C’est désor­mais chose faite. Brad Pitt s’est livré en tout fran­chise dans GQ Style ce mois-ci et a ainsi révélé que la cause du divorce était liée à son addic­tion à l’al­cool.

« Je ne me rappelle pas d’un jour depuis l’uni­­ver­­sité où je n’au­­rais pas consommé de l’al­­cool ou d’autres substances. C’est une façon de fuir ce que l’on ressent. (…) Je suis vrai­­ment très heureux d’en avoir terminé avec ça. (…) L’an­­née dernière, je buvais beau­­coup trop et c’était devenu un problème. J’évi­­tais mes soucis. Je suis ravi ne plus rien consom­­mer depuis presque six mois », a ainsi confié l’ac­teur.

Ces confes­sions très intimes ne sont mani­fes­te­ment pas passées inaperçues. Selon Holly­woo­dlife.com, Ange­lina aurait été profon­dé­ment touchée par ces aveux. A tel point qu’elle envi­sa­ge­rait de peut-être remettre le couvert. C’est du moins ce que semble affir­mer le site.

 « Ange­­lina est heureuse qu’il puisse surmon­ter certaines de ses habi­tudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchi­­rure de leur famille. (…) Elle essaye de rester ouverte à de nouvelles idées et la pensée de se remettre ensemble lui a traver­­sée l’esprit. Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de sa famille », aurait-elle confié. Affaire à suivre…

 

Source: voici

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct