Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Tiebilé Dramé dort: Des maliens massacrés au Koweït

Alors que le président Ibrahim Boubacar Keita vit comme un nabab d’une monarchie pétrolière du Golfe, des millions de maliens désespérés ont pris le large à la recherche de bonheur sur des terres lointaines.

Au delà des 100 000 maliens dans les geôles libyennes, d’autres se retrouvent dans les pays du moyen orient où leurs situations frôlent avec l’esclavage.

Ainsi suite à un cas suspect de coronavirus d’un malien au Koweït, tous les autres maliens ont étés arrêtés et mis en quarantaine forcée sans motif réel. Mis en détention, passeport confisqué, ils sont nourris une fois par jour avec du riz sans sauce. Même leur consommation d’eau est rationnée et limitée à une bouteille par jour. Ces pauvres gens vivant dans des conditions inhumaines n’ont reçu aucune aide de la part des autorités maliennes.

Tiebile Dramé qui s’est précipité comme un écolier pour venir s’excuser platement auprès d’Emmanuel Macron semble manquer de temps pour aller secourir des citoyens maliens qu’il est censé représenté et qui sont en danger de mort imminent.

Source: Bamada.net

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance