Depuis ce matin à 9h notre confrère Abdourahmane Doucoure est injustement séquestré au camp I sur une plainte du promoteur de Thé Achoura pour diffamation dit-il.
En effet, le promoteur de Thé Achoura qui a fait des jeux de hasards maquillés en Tombola sont sport favori pour vendre ses produits ne supporte plus depuis un certain temps les critiques et alertes de notre confrère, Directeur de Publication de La Sirène.
Ce que dénonce la sirène chez Achoura est la publicité mensongère et le mensonge orchestré pour soutirer de l’argent aux pauvres populations revant du mieux et espérant tirer gain d’une tricherie appelée Tombola.
En réalité, la sirène rappelle que la qualité des Thé Achoura est en baisse alors qu’ils sont dans une publicité à outrance.
Au lieu de chercher à améliorer ces manquements sur un produit alimentaire aussi délicat, Thé Achoura, choisi la méthode de l’ignorance en intimidant la Presse.
Le journaliste n’est pas au dessus des lois mais non à l’entrave à la liberté de Presse et d’opinion garanties par la constitution du Mali.
Seydou Oumar Traoré, journaliste
Source: Malijet