Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Suite à la visite du premier ministre, chef du gouvernement, Abdoulaye Idrissa Maïga, au Président du Rassemblement Pour le Mali (RPM), le Dr Bokary Tréta

Un mois après sa nomination, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Abdoulaye Idrissa MAIGA, a rendu une visite courtoisie, au siège du Rassemblement pour le Mali (RPM), ce dimanche 7 avril 2017, au Président du Parti, le Dr Bokary TRETA.

abdoulaye idrissa maiga premier ministre bacari treta president parti rpm

Entouré des premiers responsables du Parti, le Président, le Dr TRETA a remercié le Premier ministre pour cette initiative qui confirme l’attachement et la considération qu’il a pour son Parti.

Au nom de tous les militants et du Bureau politique national du Rassemblement pour le Mali (BPN-RPM), le Dr Bokary TRETA a félicité le Premier ministre pour les résultats éloquents obtenus par son Gouvernement et l’a encouragé à poursuivre ses efforts au plan du dialogue social et de la prise en compte des attentes des populations.

Le Dr Bokary TRETA a réaffirmé au Premier ministre l’engagement et la disponibilité du Rassemblement pour le Mali (RPM) à l’accompagner pour la réussite de sa mission sous la haute conduite du Président de la République, chef de l’Etat, Son Excellence Ibrahim Boubacar KEITA.

Bamako, le 7 mai 2017 –

LE SECRÉTAIRE
À LA COMMUNICATION

El Hadj Sambi TOURÉ

 

Source: info-matin

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct