Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

STADE MALIEN DE BAMAKO : Kamel Djabbour démissionne

L’entraîneur du Stade a annoncé le jeudi dernier au journal « Les Echos » qu’il quittait ses fonctions au lendemain du match des huitièmes de finale de la Coupe du Mali, perdue (1-0) face à l’AS Police.

Kamel Djabour entraineur coach stade malien bamako

« J’ai démissionné de mon poste d’entraîneur du Stade malien de Bamako. Quand un moment donné vous n’avez pas réussi certains objectifs, il faut laisser sa place. J’ai un attachement avec le Stade qui est très fort. Je pars avec des regrets. Mais un moment donné dans la vie d’un technicien, il faut savoir choisir et quand quitter sa chaise pour laisser la place aux autres. Avec le Stade, j’ai gagné cinq titres, mais aujourd’hui si les résultats ne suivent pas ce qui devrait être doit l’être. Donc j’ai décidé de démissionner. Le club a des problèmes d’organisation. Avec le président, j’ai opté ce choix de partir. Je suis au Mali et je suis désormais libre et à la recherche d’un club ambitieux. Je reste à la disposition que ce soit au Mali ou ailleurs », a déclaré le désormais entraîneur du Stade malien dans un entretien avec Les Echos.

L’entraîneur franco-algérien du Stade qui occupait pour la seconde fois ce poste au Stade a expliqué sa décision par ses propres obligations et l’attrait de nouveaux challenges sportifs qui ont lourdement pesé dans son choix. Kamel Djabbour, a annoncé sa démission de l’équipe du Stade alors que son départ était réclamé par les Blancs depuis l’élimination du club en Ligue des champions puis en barrages de la Coupe de la Confédération Orange.

Sur son successeur, rien n’est encore officiel, selon certaines sources du club, l’adjoint au poste, Dallamané Diallo devrait assurer l’intérim. Mais il existe une folle rumeur de l’entraîneur des Aigles locaux et des Onze-Créateurs Djibril Dramé pour prendre la succession de Kamel.

Bakary Diakité dit Sarr

 

Source: lesechos

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance