Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Souleymane Camara : « l’objectif est toujours le même, c’est la finale et le trophée »

Peu après la qualification de ses poulains au tour suivant, Souleymane Camara, sélectionneur du Syli cadet, a évoqué le nul contre le Ghana et ses nouvelles ambitions. Atteindre la finale et remporter la coupe.

joueur football guineen syli
Tout d’abord, il a félicité tout son groupe, qui s’est donné corps et âmes. « Il était difficile de battre le Ghana puisque, pour moi, c’est la meilleure formation pour le moment. Mais on a su les tenir jusqu’au bout et arracher ce match nul qui nous qualifie. Même si on pouvait bien les battre. Maintenant, l’objectif n’a toujours pas changer, c’est-à-dire on vise la finale et pourquoi pas remporter le trophée », a-t-il rajouté.
« Vu l’engagement et la détermination de chacun et de tous, je pense que c’est bien possible », a-t-il annoncé. « Face à un adversaire qui alterne jeu court et jeu long, avec des transmissions rapides dans les intervalles afin de décaler les joueurs de couloirs, nous avons mis deux 6 en parallèle afin de protéger les côtés et bloquer les deux attaquants qui demandent le ballon en profondeur », a-t-il expliqué.
Le Syli cadet connaitra aujourd’hui son prochain adversaire pour les demi-finales. Tout se jouera entre Mali- Angola d’un côté et de l’autre entre Angola- Tanzanie. Le Mali et la Tanzanie ont quatre points chacun, l’Angola et le Niger un point chacun. Donc, tout est possible.

guineenews

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance