Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sexualité : 3 accidents sexuels qui peuvent arriver aux hommes

Nos nuits d’amour sont souvent chaotiques, se terminant par des souvenirs douloureux pour les hommes à cause des accidents sexuels qui peuvent arriver.

 

La fracture du pénis, la rupture du frein, le pénis captivus sont des types d’accidents qui arrivent aux hommes lors des ébats sexuels. Voici quelques explications pour mieux les aborder.

La fracture du pénis 

Même s’il ne comporte pas d’os, le pénis peut se fracturer (sa fracture se repère facilement, car on entend un craquement). Cette fracture intervient quand les mouvements sont trop violents, dans la position de l’Andromaque lorsque le poids de votre partenaire s’appuie sur le sexe. « Après avoir bu une bouteille d’Atoté (un aphrodisiaque à base de plantes naturelles), je m’attendais à rendre ma partenaire dingue. Sauf que la nuit, tout ne s’est pas passé comme je m’y attendais. Mon pénis était tellement en érection que quand c’était le tour de ma partenaire d’être sur moi, il y a eu fracture. J’avais très mal et aussi honte, car j’avais abusé de ce truc », raconte Ali, un jeune de mon quartier.

La rupture du frein

Cette blessure est plus fréquente lors des rapports trop intenses, lorsqu’il y a mouvement brusque ou un rapport pas assez lubrifié. De ce fait, cet accident survient souvent lors des premiers rapports sexuels, lorsque l’on n’a pas encore beaucoup d’expériences et que l’on ne contrôle pas parfaitement ses mouvements.

Pour ceux qui l’ignorent, le frein est une petite membrane qui relie le gland (la tête du pénis) au prépuce.  Plus il est court, plus le risque de rupture est grand.

L’homme peut s’en rendre compte à travers les tiraillements et les douleurs. Et quand ça arrive, il devient difficile de pénétrer avec le pénis. Il y a donc une diminution de la fréquence des va-et-vient dans le vagin.

Le pénis captivus ou pénis captif

Le captivus, c’est lorsque le pénis reste bloqué dans le vagin. C’est une contraction involontaire qui peut durer plusieurs minutes. Cet accident intervient en général quand le vagin est chauffé par un rapport intense, ou si le stress est au rendez-vous. Cela peut intervenir lorsque vous vous y attendez le moins. Pas de panique, le geste qui décoince est un toucher rectal. Il s’agit de mettre un doigt dans l’anus de sa partenaire et de tirer légèrement en arrière.

Ces accidents peuvent arriver à tous les hommes, certains plus douloureux que d’autres. Ils sont souvent inquiétants et d’autres pas. Quand ça arrive, il faut juste en discuter avec votre partenaire. Les aphrodisiaques y sont pour quelque chose ? Nous en parlerons dans un prochain billet.

Source : Benbere

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance