Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sénégal expulse un chef de la mafia italienne dans son pays

Les autorités sénégalaises déportées la semaine dernière, le chef de la mafia italienne , « Bruno Gazio », sous bonne garde à bord d’ un avion en partance pour l’ Italie, en vertu d’ un mandat d’arrêt international délivré à son droit.

aeroport international leopold sedar senghor senegal

Selon le rapport de « Sene Web », le Gazio sénégalais né le 26 Octobre 1948 à la ville de Praceja italienne, il a été expulsé du Sénégal à bord du vol (vol 1480 Tp).

site sénégalais de nouvelles a déclaré que le chef de la mafia italienne avait été délivré à son droit à un mandat d’arrêt international portant le numéro (0R304 / 2013 SIEP), il a été publié en Août 2014 16 par un tribunal de la ville de Venise (Venise).

Gazio est l’ un des les leaders de bien – mafia connue en Italie, appartient à la famille des « Gazio » connu dans le « centre », et était nécessaire il y a plusieurs années après avoir été accusé par la justice italienne d’ implication dans le blanchiment d’argent et les opérations de trafic de drogue.

Dans le mois de Juillet 2016 a été Gazio arrêté à Leopold Sedar Senghor de l’ aéroport international de Dakar, quand il essayait de monter à bord en direction de la ville de plan Praia, la capitale des îles du Cap – Vert, mais la police sénégalaise a découvert qui a remplacé l’ arrestation d’un mandat d’ arrêt international émis par la police internationale « Interpol » demande de les autorités italiennes.

Il a été arrêté « Gazio » avant d’ être interrogé par les autorités sénégalaises, qui ensuite remis à la bureau d’ Interpol à Dakar, après une procédure judiciaire complexe étaient « Gazio » remis à des autorités italiennes.
Source: saharamedias.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance