Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale mortel : un mec et une femme restent collés après des rapports se*uels. Ce qui s’est passé

On ne joue pas avec certaines réalités de la vie, surtout si nous sommes en Afrique. Quand une personne te dit «laisse ma femme tranquille» et que tu t’entêtes à coucher avec elle tu assumes ce qui arrive après.

couple amour foyer lit sexeUn fait insolite s’est produit dans un quartier de Johannesburg en Afrique du Sud. Un homme et une femme mariée se sont trouvés incapables de se séparer l’un de l’autre après avoir eu des relations sexuelles dans la maison conjugale, selon le quotidien Daily Sun. 

Ce sont leurs appels au secours qui ont attiré l’attention des voisins. Priscilla Ndlovu (34), une voisine, a dit au journal, qu’ils ont entendu des cris venant de la chambre de la femme. « Au début, nous avions pensé que c’était juste des cris de plaisir sexuel, alors que c’étaient des cris à l’aide », a-t-elle déclaré.

Le journal rapporte que l’homme aurait été averti par le mari de la femme. « Laisse ma femme ! J’ai mis des gris-gris spéciaux dans son sexe » lui aurait dit l’époux.

Mais les deux ont ignoré l’avertissement et ont fini par se retrouver coincés ensemble, criant à l’aide, ne demandant qu’à être séparés.

La rumeur se répandit rapidement qu’un homme était mort le sexe bloqué dans celui de la femme d’autrui. Une foule d’environ 2.000 personnes s’est rassemblée à Dena avant que la police ne disperse les curieux.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance