Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale : elle perd son père, son mari et sa meilleure amie…

Des coups dans la vie. Il y en a qui restent indélébiles et marquent à jamais notre existence. Comment comprendre que le sort puisse frapper durement dame Souané qui a perdu en l’espace d’une seule soirée trois  êtres chers ?

violence conjugale confidence prostituee

Cette histoire pourrait inspirer les producteurs de séries Nollywoodienne mais elle reste néanmoins une véritable tragédie pour cette dame qui l’a vécue. Le mois dernier dans le quartier de Yopougon-Maroc au nord d’Abidjan, dame Souané comme à son habitude rentre du boulot et malgré sa fatigue ne manque pas de s’activer dans la cuisine avec sa servante pour le dîner. Elle n’aura pas le temps de le partager en famille car un appel lui annonça que son père venait de subir une attaque cardiaque. C’est en larmes qu’elle se déporte avec son mari à son chevet à la clinique. Le pape est admis en réanimation. Et le couple veillera, en vain, toute la nuit en espérant  entendre une bonne nouvelle qui aurait pu soulager tout le monde.  Le lendemain, accompagnée de sa meilleure amie et de son époux, elle retrouvera agonisant son père. À l’heure de regagner le domicile dame Souané décide de rester et passer la nuit avec les siens vu l’état critique de son père.

À 3 heures du matin, l’irréparable se produisit. Le père de dame Souané meurt sous les yeux de ses enfants jetant l’émoi et la désolation dans sa famille. En pleurs, elle tente de joindre son mari pour lui annoncer la triste nouvelle mais hélas son téléphone est inaccessible. Elle saute dans un taxi avec sa sœur cadette pour le domicile où elle veut profiter pour récupérer de l’argent afin de régler les dernières charges, surtout les frais de morgue dans laquelle vient d’être admis son père.

La suite de cette histoire, dame Souané ne pourra l’expliquer que sur son lit d’hôpital à son tour. La pauvre dame en pleurs qui comptait retrouver du réconfort auprès de son mari aura, par malheur, la surprise la plus étonnante de sa vie. Elle trouvera dans sa chambre conjugale son mari et sa meilleure amie entrelacée profitant d’un bon repos, après ce qu’on pourrait imaginer de plus probant.

La vie à des revers que même à ton pire ennemi, il ne faut pas en souhaiter. En donnant son accord pour publier son histoire dame Souané qui garde encore les séquelles d’un AVC (accident cardio-vasculaire) quelle a subie à la découverte de cette scène dit avoir pardonné à ceux qui ont gâché sa vie.

source : Autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance