Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

SCANDALE : ASAMOAH GYAN MENACÉ PAR UNE FEMME: « PAIE MOI OU J’EXPOSE TA VIDÉO »

Une étudiante d’université, Sarah Kwabla, menace de rendre public ce qu’elle décrit comme une vidéo enregistrée secrètement lors des rapports s*xuels qu’elle a eu avec le capitaine des Black Stars Asamoah Gyan.

 

Asamoah Gyan joueur footballeur ghanéen sportifSarah dit qu’elle a secrètement enregistré la vidéo quand le capitaine des Black Stars a eu des relations s*xuelles avec elle à son appartement en Février de cette année et qu’elle a décidé de le rendre public, car sa relation avec le footballeur ne va pas comme elle l’avait envisagé.

L’étudiant de 22 ans affirme également qu’elle est tombée enceinte après le rapport s*xuel et réclame donc que Asamoah Gyan lui donne un appartement meublé, une femme de chambre et une allocation mensuelle de 1000 $ pour les soins postnatals.

L’affaire a été signalé pour la première à la station de police Odorkor à Accra et les responsables de la violence domestique et l’Unité de soutien aux victimes (DOVVSU) se sont penchés sur la question.

AVOCATS ET V*OL

Selon des sources, Sarah Kwabla a contracté Maurice Ampaw comme son avocat pendant que Asamoah Gyan est également représenté par Kissi Agyabeng.

La source de la police a déclaré que Sarah Kwabla, dans sa déclaration officielle, a admis que les rapports s*xuels avec Asamoah Gyan étaient consensuels, à mi-chemin dans l’enquête, elle a envoyé un message au capitaine disant qu’elle avait changé d’avis et que le rapport s*xuel était v*ol.

La source a déclaré que deux certificats médicaux distincts menées sur Sarah ont prouvé qu’elle est vraiment enceinte, même si l’âge de la grossesse ne correspondait pas avec la date, elle et Asamoah Gyan aurait eu les rapports.

TEST DE PATERNITÉ

Le résultat d’un test de paternité prévu avoir été mené, le mardi 23 Juin, pour vérifier si oui ou non Asamoah Gyan est responsable de la grossesse n’ a pas eu lieu.

Bien que le paiement partiel pour le coût du test avait été déposé à l’installation médicale, Sarah Kwabla n’a pas pas répondu au rendez-vous.

La source de la police a déclaré que Asamoah Gyan avait admis qu’il a eu des relations s*xuelles consensuelles avec Sarah une fois à son appartement et qu’il allait prendre l’entière responsabilité de la grossesse et d’elle si les tests de paternité établissent qu’il est responsable de la grossesse.

Il est dit qu’il lui a remis une énorme somme d’argent pour les soins prénatals en attendant le test de paternité.

Nous suivons *l’histoire avec des révélations intéressantes sur la façon Asamoah Gyan a rencontré la fille, les circonstances dans lesquelles ils ont accepté d’avoir des rapports s*xuels, le mystère autour de la supposée vidéo et la gouaille féroce entre les deux avocats…Affaire à suivre donc!!!

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance