Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale : Arrêtée pour agression sexuelle après avoir frotté ses fesses contre un homme

ETATS-UNIS – Début octobre, Ayanna Marie Knight, une Américaine de 22 ans originaire du Nevada, avait été filmée par des caméras de surveillance en train de twerker contre un client d’une station-service de Washington D.C..

attentat terroriste fusillade bamako hotel terrasse restaurant chambre maquis boite nuit« Twerker » contre un inconnu peut-il être considéré comme une agression sexuelle ? Pour la police de Washington, la réponse est en tout cas affirmative puisqu’une jeune femme a été arrêtée en début de semaine après avoir frotté volontairement ses fesses contre un inconnu, rapporte mardi 10 novembre NBC Washington.

Originaire de Las Vegas, Ayanna Marie Knight, 22 ans, est en effet accusée d’avoir sexuellement agressé au troisième degré un client d’une station-service de la capitale fédérale américaine le 7 octobre dernier. Dans une vidéo, filmée par une caméra de vidéosurveillance et diffusée par la police, on peut voir la jeune femme et une « complice » twerker contre l’homme qui tente de reculer.

« Je me suis senti violé à 100% et humilié »

Interrogée par News4, la victime s’est dite profondément « humiliée » par le twerk des deux jeunes femmes. « J’ai été agressé sexuellement et me suis senti violé à 100% », confie-t-il à la chaine de télévision américaine. « Quand quelqu’un frotte tes parties génitales sans consentement, peu importe cette personne, c’est un viol », poursuit l’homme.

« C’est un exemple de harcèlement sexuel en public que les gens de notre ville vivent tous les jours, explique de son côté Jessica Raven, directrice d’un collectif qui milite pour un espace public safe. C’est complètement inacceptable et cela peut aussi arriver aux hommes ». De son côté la deuxième jeune femme, visée par les mêmes accusations, est toujours recherchée par la police.

source : senepeople

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance