Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Salon du mariage, une 2ème édition au cœur de l’innovation

Les dimanches à Bamako, jour de mariage. Un adage que le salon du mariage du Mali souhaite  pérenniser lors de sa deuxième édition qui se tiendra du 14 au 17 avril prochain au Mémorial Modibo Keita de Bamako. Sont attendus à ce Rdv, 75 exposants et 10 000 visiteurs.

ceremonie mariage civile marie couple

Durant quatre jours des invités venus du Burkina Faso,  du Sénégal et de la Côte d’ivoire partageront leurs savoirs faire du mariage, cette célébration importante dans la vie de tout homme.   Les activités phares de cette édition sont entre autre des conférences, des ateliers pratiques sur la préparation de l’encens et les baronis sur les coutumes du terroir.

Une soirée blanche couplée d’un défilé de mode et d’une tombola clôturera l’événement organisé par Agences Alliances T et Binthily Communication.  Le couple lauréat sera sponsorisé et son mariage sera entièrement pris en charge par les organisateurs. Le couple doit être prêt a célébré son mariage le 16 avril. « C’est la condition » explique Salimata Togora, responsable d’Agences Alliances.

Soirée blanche. Comme son nom l’indique, une soirée sera organisée à l’occasion du salon où les participants seront tous vêtus de blanc, symbole de la paix et du mariage réussi. Des stylistes du Mali et d’autres horizons mettront en œuvre leur savoir à travers un défilé de mode.

Rendez-vous est donc pris au salon du mariage à partir du 14 avril.

Yougo

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct