Regarder ORTM sur vos téléphones et tablettes

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

SAISIE DE 1600 LITRES D’HUILE FRAUDULEUX : Chapeau à la brigade de la gendarmerie de Markala

Les éléments de la Brigade de la gendarmerie de Markala ont procédé  le week-end dernier à l’arrestation d’une sotrama remplie d’huile de 1600 litres  frauduleux en provenance de la Mauritanie.

bidon huile frauduleux

 La Brigade de la gendarmerie  de Markala  dirigée par le Commandant Fofana est à pied d’œuvre  pour mener à bien  leur mission régalienne, malgré  l’insuffisance de  moyen en mobilité.

La Brigade de Markala, déterminée  à sécuriser ses zones d’un rayon de 90Km, a alerté toutes ses postes pour une vigilance accrue  et cela depuis la propagation  de la crise du Nord vers la région de Ségou. C’est suite à des nouvelles dispositions sécuritaires prônées  par le Commandant de la Brigade M. Fofana, son adjoint  et au  dynamisme  des  éléments qu’ils ont mis la main sur un voleur de calibre.

L’arrestation a eu lieu le week-end dernier, le suspect de nationalité Malienne répond  au nom de  Coulibaly Cheick Amadou résidant à Ségou. La Sotrama remplie de 1600 litres d’huile frauduleuse  était en provenance de la Mauritanie. Les enquêtes sont en cours et  le suspect  a été présenté au juge de paix à compétence étendue de Markala.

Cette arrestation prouve, combien les gendarmes de la brigade de Markala sont motivés, déterminés et vigilants  à combattre l’insécurité sur toutes ses formes et veillent au bien être de la population. Nous constatons que cette Brigade n’a pas les moyens adéquats  qu’il  faut pour mener à bout leur mission. Il ressort que, le commandant et son adjoint utilisent des fois leurs véhicule personnels pour la sécurisation de cette ville.

Ce sacrifice  prouve  l’esprit patriotique de ces hommes et leur disponibilité à défendre les intérêts du Mali.

BDW

La Sirène

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct