Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Royaume-Uni : Donald Trump dit ce qu’il pense du prince Harry

Depuis le 03 juin dernier, le président Trump et son épouse sont en Grande Bretagne pour une visite d’Etat. A leur arrivée, ils ont été accueillis par la reine Elizabeth, le prince Charles et son épouse Camilla.

 

Leur première visite n’a pas servi de leçon au grand patron des États-Unis parce que dès le premier jour de son arrivée il s’est fait mal remarquer à Londres. Trump a traité le maire, Sadiq Khan, de “loser total”.

Un peu plus tard, il semblait s’assoupir pendant un discours de la reine Elizabeth II. Une attitude qui a provoqué l’ire de nombreux internautes. Malgré ce geste pas plaisant, le mari de Mélania s’est offert le luxe de déballer sa pensée à l’endroit du prince Harry.

Dans un échange avec Piers Morgan journaliste britannique, Trump a affirmé avoir de bons rapports avec l’époux de Meghan Markle « Il a passé un long moment à discuter avec Ivanka [Trump, sa fille, ndlr] et ma famille. Il n’aurait pas pu être plus gentil. » Le président Trump a également raconté avoir échangé avec le prince Harry.

« Je pense que c’est un type super. La famille royale est vraiment gentille. (…) Il a été on ne peut plus gentil. »

Emeraude ASSAH

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct