Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Révélation: Voilà pourquoi Rihanna a vite quitté Karim Benzéma

En juin 2015, Rihanna et Karim Benzema faisaient la Une de plusieurs médias people à travers le monde. Les deux stars ont été aperçus à plusieurs reprises ensemble ou dans la même boîte de nuit, de New York à Los Angeles. Riri et le madrilène étaient tout bonnement inséparables.

Karim Benzema joueur footballeur couple copine Rihanna chanteuse rappeuse americaine

En effet, au lendemain de sa brillante prestation en demi-finale retour de la Ligue des Champions, Karim Benzema fait de nouveau la Une de plusieurs médias. Et pour cause, une révélation a été faite, concernant le motif de sa rapide séparation avec la chanteuse américaine Rihanna.

D’après le tabloïd espagnol Don Balon Rosa, l’interprète de « Umbrella » n’a pas pu mettre une croix sur son passé agité. « Rihanna aimait Karim et elle s’amusait beaucoup avec lui », confie une source proche de la chanteuse. « Mais elle lui a dit qu’elle ne voulait pas briser son cœur et qu’elle était toujours amoureuse de Chris Brown.

Toujours selon le site espagnol, elle aurait ainsi dit à « KB9 » qu’il était « difficile de rivaliser » avec Chris Brown…

Voilà qui explique pourquoi, depuis lors, le footballeur et la chanteuse n’ont plus jamais été aperçus ensemble.

On se rappelle que Chris Brown était en couple avec elle, mais il la battait constamment. Et après, elle aurait aussi vécu une idylle avec Drake, le rappeur qui l’a accompagné dans son tube « Work ».

 

Source: afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct