Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Renversant: Il surprend deux voleuses dans son magasin et les viole.

Il se fait justice en contrepartie de leur liberté et des articles volés.

violence conjugale viol sexe femme couple

Une correction jugée top dur pour ces deux voleuses. En mars 2015, cet Américain aurait surpris deux femmes en train de glisser dans leurs sacs des produits de son magasin, le Dollar General, à Clarksville, dans l’Etat du Tennessee. Il prend le temps de refermer le magasin à leur insu et leur fait savoir qu’elles auraient étés filmées entrain de voler des articles du magasin. Les deux dames ont au départ niées, mais par la suite ne pouvaient qu’avouer à la vue de la vidéo des caméras de surveillance.

Le gérant malin leur propose ainsi un arrangement à l’amiable. Car après avoir vu leurs rondeurs, il a trouvé unbon alibi pour assouvir ses besoins. Il leur informe qu’elles vont alors passer du bon temps ensemble si elles ne veulent pas finir à la police. Robert leur intime alors d’ôter leurs vêtements pour qu’il apprécie “ses marchandises”. Elles lui obéissent par crainte pour leur sécurité. Il les aurait alors entraîné dans une petite pièce et leur aurait demandé “des faveurs sexuelles en échange de sa coopération”, selon le rapport des forces de l’ordre. Il aurait affirmé aux deux femmes avoir appelé la police, ce qui s’est révélé faux, et leur aurait dit de se déshabiller avant de les caresser et de leur demander de lui faire une fellation.

Les deux femmes, âgées de 32 et 44 ans, expliquent lui avoir obéi par peur pour leur sécurité. Robert Lindlau les aurait ensuite laissées partir en leur permettant d’emporter certains des articles qu’elles avaient tenté de voler. Robert Lindlau, 38 ans, va devoir s’expliquer au tribunal où il est accusé de viol, car il ne devait pas se faire justice, de plus dans ces conditions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance