Installez la meilleure application pour écouter toutes les radios du Mali

Disponible sur Google Play
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Real Madrid, Ronaldo et Benzema, la paire en or

En ces temps troublés où la BBC est -à raison- critiquée, il est bon de rappeler l’apport chiffré du fameux trio et notamment de son duo d’attaquants Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

cristiano-ronaldo-joueur-football-real-madrid

Twitugal s’en est chargé avec une analyse démontrant que le duo est le meilleur de l’histoire si riche du club merengue. Ce qui n’est pas un mince exploit… Le média affirme en effet  que le duo actuel du Real est à 570 buts toutes compétitions confondues.Les vénérables Alfredo Di Stefano et Ferenc Puskas plafonnent à un très honorable 362 buts.

Mais là où la paire du Real fait fort, c’est en dépassant tous les autres duos en Ligue des champions et avec une certaine marge. La “BC” est à 121 buts, tandis que le duo catalan consituté de Lionel Messi et de Pedro culmine à 84 buts.

Madrid s’offre même le luxe de passer devant le Barça en… Coupe du monde des clubs ! Ronaldo et Benzema sont à 7 buts dans la très courte compétition alors que Messi et Suarez ne dépassent pas les 6 réalisations.

Bref, une paire en or. Et avec un Ronaldo de retour à son meilleur niveau face au Bayern Munich en s’offrant le scalp du club bavarois pratiquement à lui tout seul et un Benzema métamorphosé physiquement en ayant perdu six kilos tout en suivant un programme diététique spécial, on peut légitimement supposer que la production du duo ne va pas s’assécher de sitôt, même si la BBC -et Ronaldo- ne sont pas aussi prolifiques cette saison que lors des campagnes précédentes.

 

Source: Goal

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct