Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Quand Sarkozy provoque les fans du Barça…

Présent au Camp Nou mercredi dernier pour assister au duel entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, Nicolas Sarkozy serait tombé dans la provocation face à quelques supporters catalans, avant de courber l’échine au regard du scénario…

nasser al khelaïfi president club psg paris saint germain nicolas sarkozy ancien president francais

Près de 48 heures après la fin du match, le huitième de finale retour de Ligue des champions entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain (6-1) continue de susciter beaucoup de réactions. De l’autre côté des Pyrénées autant qu’en France… Et si Jérémy Mathieu, de passage sur RMC jeudi soir, a reproché le manque d’humilité des Franciliens à l’issue du match aller remporté (4-0) au Parc des Princes, dans l’entourage du club aussi, certains semblent avoir jubilé un peu trop tôt…

Nicolas Sarkozy, qui était au Camp Nou pour assister à cette rencontre qui allait entrer dans l’histoire de la discipline, l’aurait appris à ses dépens. Invité à assister à cette affiche dans une loge privée, en compagnie notamment de Thiago Motta et Sherrer Maxwell, l’ancien président de la République n’aurait pas su contenir sa joie lorsque Edinson Cavani a inscrit le but du 3-1 qui devait valider la qualification francilienne.

Selon Radio Catalunya, ces effusions de joie intempestives auraient été mal considérées par certains fans du Barça, qui auraient réclamé un peu plus de mesure et de retenue à l’homme politique français. N’y tenant plus, celui-ci n’aurait rien trouvé de mieux à faire que de répéter en criant: “Hala Madrid ! Hala Madrid !“. De quoi susciter l’agacement et le courroux de ses vis à vis, et de pousser la sécurité à faire rentrer l’homme de droite dans sa loge afin de s’y faire plus discret. Au coup de sifflet final aussi

Publié: le 10-03-2017 par sports

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
ORTM en direct