Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

PSG : le père de Neymar fait une incroyable révélation sur le transfert de son fils

Alors que la nouvelle star du PSG connait un début excellent dans son nouveau club, il serait resté à Barcelone s’il avait suivi les conseils de son père qui est également son agent. Lors d’une interview sur TF1, le père de Neymar a déclaré qu’il avait demandé à ce dernier de refuser l’offre du PSG.

neymar jr footballeur joueur club psg

« J’avais hésité jusqu’au dernier moment. Je lui avais dit, tu es traquille, tu es dans une zone de confort à Barcelone alors le meilleur choix pour toi est de rester, mais il voulait sortir de son confort, il voulait prendre le risque », a-t-il affirmé lors de l’émission Téléfoot sur TF1.

« Ses amis, Messi, Suarez, Rakitic, et Piqué ont tous essayé de le retenir. C’était très difficile, mais Neymar voulait vraiment venir et nous l’avons soutenu. Nous étions vraiment fiers quand il a été présenté au PSG. Voir Neymar projeté sur la Tour Eiffel était incroyable. Il aime Paris ».

Interrogé sur ce qui aurait motivé Neymar à quitter Barcelone, il a souligné que Neymar veut remporter des trophées avec le PSG et aider le club à remporter la Champions league.

« Nous avons signé un contrat de cinq ans, alors nous avons cinq ans pour gagner la Champions league avec le PSG ».

Revenant sur la polémique avec Cavani, il a déclaré : « La polémique est exagérée. Ce sont deux grands joueurs. On a vu face au Bayern Munich qu’il n’y avait aucun problème. Dans chaque club, il y a parfois des désaccords. C’est nécessaire mais les proportions ont été amplifiées. Il ne faut plus en parler », a-t-il conclut.

 

Source: afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct