Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pr Tiémoko Sangaré de l’ADEMA-PASJ tacle l’opposition malienne

Au sujet de la main tendue du Président IBK, que le chef de file de l’opposition dit « invisible », le président de l’ADEMA-PASJ Pr Tiémoko Sangaré tacle l’opposition : « Si quelqu’un ne voit pas la main tendue, ça fait sa responsabilité ».

Au lendemain de sa réélection à la Magistrature suprême de l’Etat, le Chef de l’Etat a aussitôt tendu sa main à la classe politique, notamment l’opposition malienne pour le dialogue afin de sortir de la crise qui secoue le pays.

Du côté de l’opposition, cette main est « invisible » selon le Chef de file de l’opposition l’honorable Soumaïla Cissé.

Lors de la présentation des vœux à la presse, Pr Tiémoko Sangaré, président de l’ADEMA-PASJ membre de la majorité présidentielle, est revenu sur la question : « Moi, j’ai vu la main tendue. Si quelqu’un ne l’a pas vue, ça fait sa responsabilité. Si elle est fermée, elle quand même au bout d’un bras tendu ».

Et le ministre de la Défense et des Anciens combattants d’assener : « Que les gens sortent de la malice pour saisir la main tendue ».

Parlant du choix du parti des Abeilles de participer à la gestion des affaires du pays, Pr Tiémoko dira que malgré tous les tintamarres politiques, l’ADEMA vit sur les valeurs en fonction des intérêts du Mali.

CYRIL/ Icimali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct