Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pour venir en aide aux enfants de la rue et les plus démunis : Faladiè Papus lance officiellement sa Fondation “Jiginew Dindi”

Le jeune “Sôma” Aliou Coulibaly alias Faladié Papus a lancé la Fondation ” Jiginew Dindi ” pour porter secours aux enfants de la rue et aux plus démunis.

orphelin mendicite pauvre enfant talibe

Par cette Fondation, le “gouverneur de la paix ” dira qu’il entend pérenniser les bonnes actions de sa regrettée mère Fatoumata Fall. La cérémonie de lancement a eu lieu le samedi 19 novembre dernier chez lui-même, parrain de la fondation.

Au nom des héritiers de feue Fatoumata Fall dite Dindi, Papus le parrain de la Fondation, a assuré que ce geste n’a d’autre but que d’aider et soutenir les enfants de la rue. Par cette Fondation ” Jiginew Dindi “, les héritiers de l’illustre disparue entendent désormais se positionner comme des ambassadeurs de cœur au bénéfice des plus démunis. L’intérêt accordé par Faladiè Papus à la Solidarité, à la protection des enfants abandonnés, orphelins ou démunis, s’est manifesté depuis une dizaine année avant la création de sa Fondation. Il a mené plusieurs actions de grande envergure visant la prise en charge d’une centaine d’orphelins, enfants de la rue et en situation difficile durant les différentes fêtes.

La rédaction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance