Vendredi 24 Octobre 2014, 07:41 

ORTM EN DIRECT

EBOLA au Mali: Communiqué du ministère de la santé
L’Algérie convoite le pétrole malien
Pourparlers d’Alger : les revendications démoniaques des...
Le drapeau malien flotte à Tessit grâce au GATIA

Alerte EBOLA - Le ministre de la santé confirme un cas avéré du virus EBOLA à Kayes

Achat du Boeing présidentiel : 20 milliards de FCFA à partager entre au moins 6 intervenants

Sortie de crise : la communauté internationale rejette le fédéralisme

A la loupe : risques de conflits interethniques
Nord du Mali : La donne change au détriment du MNLA
Ouverture d'une enquête sur les magouilles du gouvernement
Mohamed Bathily : ce ministre populiste

Une Réponse à “PLUS LES HOMMES SONT INTELLIGENTS, PLUS ILS ONT UN GROS PÉNIS”

  1. Luc says:

    Ce qu’il peut être con celui qui a mené l’enquête. Lynn c’est déjà un “mongol” qui appuie des théories d’intellegence selon l’origine ethnologie. Pour moi, rien qui ne se discute pas jusque là. Seulement, cet énergumène qui prétend que les asiatiques sont les plus, intelligents, suivi des européens puis des africains en gros dit que les africains en ont des grosses et les asiatiques une petite. Encore un fois, jusque là, c’est ouvert au débat.

    Le premier gros problème est que le concernant, ce n’est pas des études ayant la moindre fiabilité. De plus, il paraît qu’il n’aurait même pas été capable de reporter les résultats correctement.

    Le plus incroyable est le fait qu’il est tellement raciste que maintenant, il prétend que les gens plus intelligents en ont une grosse. Cela veut dire selon lui au niveau individuel mais aussi ethnique, ce qui contredit visiblement ses résultats et montre la logique ainsi que la crédibilité qu’il en “tient”. Ses explications : question de climats (ce que ne devrait en tout cas pas aller dans le sens de ses affirmations), la fidélité (beau, presque poétique, la fidélité fait gagné des centimètres, on en apprend tous les jours…) et l’intelligence sans autre explication en fait car tout le monde sait la performance cérébrale est liée à la performance plus bas comme on sait que les gens plus beaux sont plus intelligents et plus musclés et plus riches et plus grands et plus courageux et plus généreux et plus juste et plus parfaits et plus……… Et Hitler dirait plus blonds….







            

Contacts