Jeudi 21 Aout 2014, 17:11 

ORTM EN DIRECT

Soumaila Cissé à la primature : le piège d’une mort...
Mariko qualifie les journalistes de «renégats»
Edito : Ibk, Mara Et Bathily
Editorial : Faire du « ATTisme » sans ATT ?

Les groupes armés exigent : Un quota de 3.000 soldats et de 100 généraux dans l’armée malienne

Aéroports du Mali : . L’ancienne DG, Mme Thiam Aya Diallo, épinglée par le Végal . 11 milliards de sa gestion à justifier

Document accablant sur le vol AH5017 qui s’est écrasé le 24 juillet à Gossi : Le crash pouvait bien être évité

A fleur de vérité : Non se suicider mais donner de soi
Année 2014 : Dédiée à la lutte ou à la promotion de la...
Micmac : L’opposition maigrit de la tête
La Caf veut répandre le virus Ebola au Mali

Une Réponse à “PLUS LES HOMMES SONT INTELLIGENTS, PLUS ILS ONT UN GROS PÉNIS”

  1. Luc says:

    Ce qu’il peut être con celui qui a mené l’enquête. Lynn c’est déjà un “mongol” qui appuie des théories d’intellegence selon l’origine ethnologie. Pour moi, rien qui ne se discute pas jusque là. Seulement, cet énergumène qui prétend que les asiatiques sont les plus, intelligents, suivi des européens puis des africains en gros dit que les africains en ont des grosses et les asiatiques une petite. Encore un fois, jusque là, c’est ouvert au débat.

    Le premier gros problème est que le concernant, ce n’est pas des études ayant la moindre fiabilité. De plus, il paraît qu’il n’aurait même pas été capable de reporter les résultats correctement.

    Le plus incroyable est le fait qu’il est tellement raciste que maintenant, il prétend que les gens plus intelligents en ont une grosse. Cela veut dire selon lui au niveau individuel mais aussi ethnique, ce qui contredit visiblement ses résultats et montre la logique ainsi que la crédibilité qu’il en “tient”. Ses explications : question de climats (ce que ne devrait en tout cas pas aller dans le sens de ses affirmations), la fidélité (beau, presque poétique, la fidélité fait gagné des centimètres, on en apprend tous les jours…) et l’intelligence sans autre explication en fait car tout le monde sait la performance cérébrale est liée à la performance plus bas comme on sait que les gens plus beaux sont plus intelligents et plus musclés et plus riches et plus grands et plus courageux et plus généreux et plus juste et plus parfaits et plus……… Et Hitler dirait plus blonds….







            

Contacts