Lundi 24 Novembre 2014, 04:56 

ORTM EN DIRECT

Le Niet d’Alpha Oumar KONARE
3ème congrès ordinaire de l’URD : Iba N’Diaye rejoint...
Football: Le Mali bat l'Algérie et se qualifie pour la CAN...
Blaise Compaoré: "Je ne suis ni un ange ni un démon"

GOUVERNANCE AU MALI : Ce que la majorité présidentielle...
Report de Miss ORTM 2014 : Péril sur la laïcité au Mali
Koulouba : Réunion de crise sur Ebola
Sur son absence a l’accueil du président : Moussa Mara...

Une Réponse à “PLUS LES HOMMES SONT INTELLIGENTS, PLUS ILS ONT UN GROS PÉNIS”

  1. Luc says:

    Ce qu’il peut être con celui qui a mené l’enquête. Lynn c’est déjà un “mongol” qui appuie des théories d’intellegence selon l’origine ethnologie. Pour moi, rien qui ne se discute pas jusque là. Seulement, cet énergumène qui prétend que les asiatiques sont les plus, intelligents, suivi des européens puis des africains en gros dit que les africains en ont des grosses et les asiatiques une petite. Encore un fois, jusque là, c’est ouvert au débat.

    Le premier gros problème est que le concernant, ce n’est pas des études ayant la moindre fiabilité. De plus, il paraît qu’il n’aurait même pas été capable de reporter les résultats correctement.

    Le plus incroyable est le fait qu’il est tellement raciste que maintenant, il prétend que les gens plus intelligents en ont une grosse. Cela veut dire selon lui au niveau individuel mais aussi ethnique, ce qui contredit visiblement ses résultats et montre la logique ainsi que la crédibilité qu’il en “tient”. Ses explications : question de climats (ce que ne devrait en tout cas pas aller dans le sens de ses affirmations), la fidélité (beau, presque poétique, la fidélité fait gagné des centimètres, on en apprend tous les jours…) et l’intelligence sans autre explication en fait car tout le monde sait la performance cérébrale est liée à la performance plus bas comme on sait que les gens plus beaux sont plus intelligents et plus musclés et plus riches et plus grands et plus courageux et plus généreux et plus juste et plus parfaits et plus……… Et Hitler dirait plus blonds….







            

Contacts