PLUS LES HOMMES SONT INTELLIGENTS, PLUS ILS ONT UN GROS PÉNIS

L’intelligence, le climat et la fidélité de leur partenaire, influencerait la taille du pénis des hommes. L’étude a été réalisée par le Professeur Richard Lynn, maître de conférences à l’université d’Ulster à Belfast dans 113 pays à travers le monde.

L’étude a également établi un classement des nationalités les mieux loties. En moyenne, le penis des Congolais (RDC) mesure environ 17,80 cm. Viennent ensuite les Équatoriens avec un sexe d’environ 17,78 cm, suivis des Ghanéens et Colombiens.

Les Islandais sont les premiers représentants européens de ce classement, avec une moyenne de 15,18 cm. Les Français arrivent quant à eux en 15e position ex-æquo avec les Australiens et les Espagnols (12,7 cm).

Si à l’échelle mondiale les hommes français sont à la 15e position, ils arrivent 7e à l’échelle européenne. Les représentants du continent asiatique arrivent dernier de ce classement avec comme représentant les deux Corées, où les hommes auraient un pénis mesurant environ 7,62 cm.

Selon Richard Lynn, la taille moyenne d’un pénis en érection dans le monde est estimée entre 12 et 13 centimètres. Les pays européens comme l’Allemagne, mais aussi la Grande-Bretagne se situeraient donc dans la bonne moyenne.

One thought on “PLUS LES HOMMES SONT INTELLIGENTS, PLUS ILS ONT UN GROS PÉNIS”

  1. Ce qu’il peut être con celui qui a mené l’enquête. Lynn c’est déjà un “mongol” qui appuie des théories d’intellegence selon l’origine ethnologie. Pour moi, rien qui ne se discute pas jusque là. Seulement, cet énergumène qui prétend que les asiatiques sont les plus, intelligents, suivi des européens puis des africains en gros dit que les africains en ont des grosses et les asiatiques une petite. Encore un fois, jusque là, c’est ouvert au débat.

    Le premier gros problème est que le concernant, ce n’est pas des études ayant la moindre fiabilité. De plus, il paraît qu’il n’aurait même pas été capable de reporter les résultats correctement.

    Le plus incroyable est le fait qu’il est tellement raciste que maintenant, il prétend que les gens plus intelligents en ont une grosse. Cela veut dire selon lui au niveau individuel mais aussi ethnique, ce qui contredit visiblement ses résultats et montre la logique ainsi que la crédibilité qu’il en “tient”. Ses explications : question de climats (ce que ne devrait en tout cas pas aller dans le sens de ses affirmations), la fidélité (beau, presque poétique, la fidélité fait gagné des centimètres, on en apprend tous les jours…) et l’intelligence sans autre explication en fait car tout le monde sait la performance cérébrale est liée à la performance plus bas comme on sait que les gens plus beaux sont plus intelligents et plus musclés et plus riches et plus grands et plus courageux et plus généreux et plus juste et plus parfaits et plus……… Et Hitler dirait plus blonds….

Comments are closed.