Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Panafricaine de la femme : Rokia Altiné Traoré de la mairie du district honorée

A l’occasion de la Journée panafricaine de la femme célébrée le mardi 31 juillet 2018, le journal l’Harmattan a remis des tableaux honorifiques à de braves dames qui travaillent d’arrache-pied dans différents domaines pour la valorisation du rôle de la femme dans l’administration malienne.

Il s’agit de Me Sangaré Kadiatou Coulibaly, défense des droits humains, Mme Oumou Diarra, journaliste presse, le commissaire de police Mme Zeinabou Wallet Amidi, sécurité, Mme Diahara Dramane Touré, éducation, Mme Habibatou Niaré, développement social, Mme Oumou Sissoko, industrie alimentaire, Mme Rokia Altiné Traoré, journaliste, Mme Madina Diarra, administratrice, Mme Rokia Traoré, artiste et Mme Thelma Khelghati de l’USAID, Education formelle et non-formelle. C’était au Musée national de Bamako en présence du représentant du président de l’Assemblée nationale ainsi que plusieurs invités de marques.

Parmi les récipiendaires, la consœur Rokia Altiné Traoré, attachée de presse du maire du district de Bamako. Une dame ayant la tête sur les épaules qui travaille dans les règles de l’art et dans le strict respect de la déontologie, elle a su donné une visibilité à la mairie du district à travers ses activités communicationnelles sans défaut a témoigné le directeur de publication du Journal L’Harmattan. D’ajouter que ces cadeaux symbolisent le respect et la considération que L’Harmattan a pour ces célèbres, discrètes, efficaces et dévouées amazones grâce aux actions qu’elles mènent dans l’édifice du pays et du monde.

Dognoumé Diarra 

SourceLe Confident

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct