ORTM EN DIRECT

Une Réponse à “ORTM en direct”

  1. harouna mallé says:

    je souhaite que cette chaine Nationale revoir la qualité de son programme afin d’être plus attrayant au plan sous-régional tout comme intercontinental.
    A mon sens, les émissions doivent évoluer afin de leurs donner plus d’éclat et de nouveauté par rapport aux actualités du moment.
    je voudrais signaler l’aspect pléthorique des documentaires qui passent pendant la journée. Ils sont trop dépassés cher frère chargé du programme de la télé.
    l’ORTM doit créer des émissions spécifiques en fonction de certaines priorités comme la santé, l’éducation, la science et même des émissions qui vont dans sens de la sensibilisation des citoyens sur le processus de sortie de la crise en ce qui concerne l’accord d’Alger ainsi que tous ses rouages. Et ce, pendant la journée en dehors des jours comme samedi et dimanche. Nous sommes au 21eme siècle et force est de reconnaitre que vous disposer( même s’il Ya encore assez de manques en matériels) des outils qui peuvent avec certitude vous permettre d’améliorer la qualité des images et du son car cet aspect est toujours resté un tabou comme si les responsables de cette télévision ne visualisent guère leur propre productions(Mdr).
    En ce qui concerne les journalistes de la télévision, je voudrais juste signaler qu’il faudrait songer à les spécialiser sur certaines disciplines de sorte que les récits puissent être mieux ficelé afin de diffuser des reportages ou même des sujets qui ne feront guère l’indignation de tout un peuple. “on ne nait pas journaliste mais on le devient” bonne analyse a vous chers compatriotes.
    merci de prendre en compte mes suggestion !!!

Laisser un commentaire